Story 1 : Le suspect a reconnu les faits dans la mort de Victorine - 14/10

par BFMTV

Un homme a été placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête ouverte pour le meurtre de Victorine Dartois. Selon nos informations, le suspect a reconnu être à l'origine du meurtre de la jeune femme retrouvée morte noyée dans un ruisseau à Villefontaine, en Isère, le 28 septembre dernier. Mais quel est le mobile du crime ? On en parle avec: Sarah-Lou Cohen la cheffe du service Police-justice de BFMTV. Dominique Rizet, notre consultant police-justice. Le général Jacques-Charles Fombonne, ancien commandant du centre national de formation de la police judiciaire. Et Pascal Neveu,directeur de l'Institut Français de la Psychanalyse Active (IFPA).

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.