Story 1 : La SNCF va affréter des trains spéciaux dimanche pour les enfants - 20/12

par BFMTV


Rachel Picard, directrice générale de Voyages SNCF a annoncé que 5 000 enfants pourront voyager seuls dimanche avec des accompagnateurs SNCF, mais sans leur famille. Quatorze TGV seront spécialement affrétés pour les enfants. Un dispositif équivalent sera mis en place le week-end d'après. On en parle avec Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. Gaëtane Meslin, journaliste économie et social de BFMTV. Et Michel Quidort, président de la fédération européenne des voyageurs et membre du bureau national de la Fédération Nationale des Associations d'Usagers des Transports. - BFM Story, du vendredi 20 décembre 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.


À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.