Story 1 : L'ADN de Curtis retrouvé sur le corps d'Elisa Pilarski - 03/11

par BFMTV

Les résultats étaient très attendus dans l'enquête sur la mort d'Elisa Pilarski, cette jeune femme retrouvée morte dans la forêt de Retz le 16 novembre 2019, et qui viennent d'arriver sur le bureau du juge d'instruction. Seul l'ADN de Curtis, le chien du compagnon de la victime, a été retrouvé sur les vêtements et le corps de la jeune femme. L'hypothèse d'une bagarre avec des chiens de la meute de chasse à courre s'écarte et la mort d'Elisa Pilarski a été causée par Curtis, selon ces analyses. On y revient avec Mélanie Vecchio, journaliste au service police-justice de BFMTV.

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.