Story 1 : Faut-il s'inquiéter de la situation sanitaire en Bretagne ? - 17/07

par BFMTV

La Bretagne voit son seuil d'alerte dépasser le taux de reproduction du Covid-19. Le taux de contamination y augmente fortement en quelques jours. La Mayenne reste toujours sous surveillance. Une campagne de dépistage massif a été lancée et le port du masque obligatoire dans tous les lieux publics clos est déjà en vigueur, alors que ce sera le cas la semaine prochaine à l'échelle nationale. Que se passe-t-il vraiment dans ces régions ? On en parle avec : Anne-Laure Banse, envoyée spéciale de BFMTV à Rennes (Ille-et-Vilaine). Dr Imad Kansau, infectiologue à l'hôpital Antoine-Béclère de Clamart (Hauts-de-Seine). François Pitrel, journaliste santé à BFMTV. Et Florian Bercault, maire (divers gauche) de Laval (Mayenne). - BFM Story, du vendredi 17 juillet 2020, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Tous les vendredis à partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.