Story 1 : Didier Raoult, que lui reprochent les médecins ? - 12/11

par BFMTV

Le professeur Didier Raoult va comparaître devant les instances disciplinaires de l'Ordre des médecins après le dépôt d'une plainte lui reprochant neuf entorses déontologiques, comme la violation de la confraternité, l'information erronée au public, l'exposition à un risque injustifié ou encore le charlatanisme. Il lui est également reproché d'avoir fait la promotion de l'hydroxychloroquine pour lutter contre le Covid-19. On en parle avec Pierre Tattevin, chef du service des maladies infectieuses du CHU de Rennes (Ille-et-Villaine), président de la Société de pathologie infectieuse de langue française (SPILF), et à l'origine de cette plainte, Alain Duhamel, éditorialiste politique BFMT, Margaux de Frouville, notre cheffe du service Santé, Dr Agnès Ricard-Hibon, présidente de la Société française de médecine d'urgence (SFMU).

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.