Story 1 : Des commerçants rouvrent malgré l'interdiction - 13/11

par BFMTV

Des commerçants font de la résistance et restent ouverts malgré l'interdiction. Le Premier ministre annonce pourtant que les commerces pourraient rouvrir début décembre si la tendance positive de baisse des contaminations se confirme. En revanche, pour les restaurants, les bars et les salles de sport, il faudrait attendre les vacances de Noël. On en parle avec Philippe Léon, gérant d'un magasin de stylos et président de la fédération des commerces du centre ville de Toulouse. Gaëtane Meslin, journaliste économie et social BFMTV. Murielle Bourreau, vice-présidente de la Fédération Française des Associations de Commerçants et présidente de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Seine-Saint-Denis. Et Pr Jean-Jacques Zambrowski, médecin hospitalier et professeur en économie de la santé.

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.