StopCovid: une appli utile ? - 02/06

par BFMTV

Objet de débats houleux depuis plusieurs semaines, l'application StopCovid devrait être officiellement disponible en téléchargement à partir de midi. Elle n'est pas obligatoire et ne s'installe pas automatiquement sur le téléphone, contrairement aux rumeurs qui circulent depuis quelques jours. C'est une occasion de s'interroger sur son efficacité. Cet outil nécessite d'être massivement téléchargée pour obtenir des résultats significatifs. Les expériences menées à l'étranger invitent à la prudence. En Australie, où un outil similaire a été mis en place, l'application n'a permis de détecter qu'un seul cas. - Culture Geek, du mardi 2 juin 2020, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.