Sophia Bush est scandalisée par la chirurgie esthétique sur les parties génitales féminines

par morandini

Sophia Bush est scandalisée par la chirurgie esthétique sur les parties génitales féminines !
L'actrice a appris dans un article du New York Times que certaines jeunes filles faisaient appel à la chirurgie esthétique pour améliorer l'aspect de leurs parties génitales.
Sur Twitter, l'actrice des Frères Scott a poussé un coup de gueule et dénoncé la pression de la société.
« Il y a tellement d'adolescentes qui se tournent vers la chirurgie esthétique pour transformer leurs parties génitales extérieures que l'American College of Obstetricians and Gynecologists a publié un guide depuis son Committee on Adolescent Health Care à destination des médecins pour les exhorter à rassurer leurs patients, à suggérer des alternatives à la chirurgie pour atténuer l'inconfort, et à les tester pour des désordres psychiatriques qui causent des obsessions sur la perception des défauts physiques. » écrit la journaliste Roni Caryn Rabin du New York Times.
Sophia Bush a dénoncé ces actes et a encouragé ses fans à avoir confiance elles. « Peu importe l'apparence de vos parties génitales, elles sont parfaites. Les filles ne devraient pas faire appel à la chirurgie à cause des images retouchées sur internet. Le fait qu'en tant que société nous mettions tellement de pression sur les jeunes filles, qu'elles en viennent à modifier leurs parties les plus intimes, me déprime. La ''perfection'' ça n'existe pas. Il y a vous. Tout le monde est différent, beau, unique. Dans tous ses aspects. Embrassez-les. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.