SNCF: 1h30 pour acheter son billet

par BFMTV


À la veille des grands départs en vacances, la SNCF semble totalement dépassée par la suppression des postes de guichet. La CFDT Cheminots a chronométré pendant quelques jours, le temps d'attente d'un voyageur pour acheter un billet. Il est de plus en plus long dans les grandes gares parisiennes et à la Gare de Lyon. Il n'est pas rare de faire 1h30 de queue avant d'accéder au guichet. C'est-à-dire qu'acheter un billet de train prend plus de temps que le voyage en lui-même. On en parle avec: Thomas Cavel, secrétaire national de la CFDT Cheminots. Et Bruno Gazeau, président de la Fédération nationale des associations d'usagers des transports (FNAUT). - BFM Story, du jeudi 4 juillet 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.