SMS : le troublant récit d'Alexandre Benalla (2/2)

par BFMTV

Mis en examen pour violences volontaires, Alexandre Benalla considère avoir "fait mon devoir de citoyen" avant d'ajouter que "si c’était à refaire, je le referais de la même façon". Des propos qu'il aurait tenu lors de son dernier interrogatoire face aux juges le 5 octobre dernier, et que le journal Le Monde s'est procuré. Par ailleurs, il a aussi décrit une scène troublante survenue lors de sa garde à vue en juillet dernier. Alors que l'ancien chargé de mission de l'Élysée consultait son téléphone professionnel avec les policiers, Alexandre Benalla raconte avoir vu des SMS s'effacer sous ses yeux, comme s'ils étaient effacés à distance. Alors, que répond l'Élysée à ces affirmations ? - On en parle avec: Sarah-Lou Cohen, chef de notre service police-justice. - BFM Story, du jeudi 25 octobre 2018, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

A partir de 18h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.