Six à table sans les enfants, infantilisant ? - 04/12

par BFMTV

Lors de sa conférence de presse jeudi soir, le Premier ministre a précisé les consignes du gouvernement pour les fêtes de fin d'année. Il recommande une jauge de six adultes à table, sans compter les enfants, pour les fêtes de fin d'année, afin d'essayer de ne pas accroître à cette occasion la circulation du coronavirus. Jean Castex s'est également exprimé sur la stratégie gouvernementale sur les vaccins, notamment la gratuité. - Avec: Pr Gilles Pialoux, chef du service des maladies infectieuses de l'hôpital Tenon. – Le Live Toussaint, du vendredi 4 décembre 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, Bruce Toussaint prend le temps de s’arrêter sur certains événements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux

comprendre les événements.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.