Santé mentale, l'état d'urgence - 24/06

par BFMTV

La Mutualité Française a publié les résultats de son Observatoire sur la santé mentale ce jeudi. Elle a constaté que l'état psychologique des Français s'est dégradé avec la crise du Covid-19. En effet, une personne sur cinq est touchée par un trouble psychique dans le pays, soit près de 13 millions de personnes. Les confinements ont-ils fait des ravages sur notre santé mentale ? - Avec: Professeur Michel Lejoyeux, chef du service de psychiatrie et d'addictologie à l'hôpital Bichat (Paris). Et Séverine Salgado, directrice générale de la Mutualité française. - Focus Première, du jeudi 24 juin 2021, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.