Santé de Mireille Darc : les confidences chocs d'une amie

par 6MEDIAS

En septembre dernier, les fans de Mireille Darc avaient craint le pire. L'actrice avait été hospitalisée pour une hémorragie cérébrale. Depuis la star de 78 ans se fait très discrète. Son amie Véronique de Villèle, la star de "Véronique et Davina" vient de donner de ses nouvelles.

"Mireille a quitté l'hôpi­tal au bout de quatre mois. Elle est chez elle, elle se repose. Elle remer­cie le person­nel hospi­ta­lier qui a été extra­or­di­naire avec elle. Elle est encore trop fati­guée pour sortir, elle regrette de ne pas être avec nous ce soir, elle vous remer­cie toutes et tous" , a-t-elle déclaré selon Gala lors de la soirée de l’Ifrad (la Fonda­tion pour la Recherche sur Alzhei­mer). Des nouvelles très récentes puisque Véronique de Villèle dit lui avoir rendu visite le 29 janvier. C'est ensuite Anthony Delon qui a lu un message rédigé par Mireille Darc elle-même.

"Chers Amis, lorsque Véro­nique de Villèle m’a proposé il y a six mois d’être la marraine du 12ème gala pour la recherche sur Alzhei­mer, j’ai accepté sans hési­ta­tion car je connais­sais bien la fonda­tion et je me sentais soli­daire de son combat. Pour sortir de l’igno­rance, faites un don! Il en va de votre santé et de notre avenir à tous" , a-t-elle écrit. Une Mireille Darc absente pour des raisons de santé, mais bien là par la pensée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.