Royal baby: Kate Middleton a accouché de son troisième enfant

par BFMTV

Nouveau venu dans la famille royale britannique. Après George et Charlotte, Kate Middleton a donné naissance ce lundi 23 avril à un petit garçon. Son mari le prince William est à ses côtés à la maternité St Mary de Londres. Le prénom du 3ème enfant du duc et de la duchesse de Cambridge sera annoncé "en temps voulu". Il prendra la 5ème place dans l'ordre de succession au trône britannique. Pour en parler: Élodie Petit, journaliste au magazine ELLE, auteur de "Kate Middleton – du rêve au règne" (Éd. Fayard). Philip Turle, rédacteur en chef adjoint de la rédaction anglaise de RFI. Jean des Cars, historien spécialiste de la monarchie et des grandes dynasties. Et Maëlle Brun, chef du service people à Closer. - BFM Story, du lundi 23 avril 2018, présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.