Retour sur l'audition d'Agnès Buzyn - 30/06

par BFMTV

Deux jours après son échec aux élections municipales à Paris, Agnès Buzyn, ancienne ministre de la Santé, a été entendue ce mardi 30 juin par la commission d'enquête du Palais Bourbon au sujet de la gestion de la crise sanitaire liée au coronavirus. Que retient-on de cette audition qui a duré plus de 4 heures ? - On y revient avec: François Pitrel, journaliste santé à BFMTV. Martine Perez, médecin, chroniqueuse pour plusieurs médias. Pr Christophe Rapp, infectiologue à l'Hôpital américain de Neuilly, consultant santé pour BFMTV. Bruno Jeudy, éditorialiste politique à BFMTV. Et Alexis Cuvillier, journaliste politique à BFMTV. - Le Dézoom du mardi 30 juin 2020, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.

Le Dézoom, c'est l'occasion de prendre du recul sur l'actualité et revenir sur les sujets de la journée avec ceux qui les ont réalisés. Aurélie Casse présentera chaque soir ces coulisses de l'info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont oeuvré à sa fabrication.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.