Restrictions : un "affront" pour Marseille - 24/09

par BFMTV

Pendant sa conférence de presse, Benoît Payan, le premier adjoint à la mairie de Marseille, a mis en cause le gouvernement à la suite des annonces d'Olivier Véran d'hier. Il a affirmé que le taux de reproduction du virus y est inférieur à 1, alors qu'au niveau national il est à 1,06. Selon lui, le pic a déjà été atteint. Ces résultats encourageants suscitent l'incompréhension et la colère chez les élus. Marseille demande un délai de 10 jours pour appliquer les décisions du gouvernement. Que faut-il en penser ? - Avec : Margaux de Frouville, cheffe du service santé de BFMTV. Et Benjamin Duhamel, journaliste politique de BFMTV. – Le Live Toussaint, du jeudi 24 septembre 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, Bruce Toussaint prend le temps de s’arrêter sur certains événements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux

comprendre les événements.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.