Regardez les confidences et la complicité émouvantes de Christophe et Claire, père et fille" qui ont remporté Pekin Express mardi soir sur M6

par morandini

Ils étaient invités hier soir sur le plateau de C à vous sur France 5 après avoir fait pleurer des milliers de téléspectateurs dans la finale de Pekin Express qui était diffusée mardi sur M6.... Encore ému par sa victoire, Christophe a avoué qu'il ne connaissait pas l'émission avant d'y participer, mais qu'il avait accepté de suivre sa fille : "Je ne connaissais pas le jeu. D'ailleurs heureusement parce finalement j'aurais peut-être hésité à partir dans cette aventure. C'était le rêve de ma fille. Et c'est grâce à un collègue qui m'a dit que c'était bienveillant et y'a même un papi de 82 ans qui l'a fait".

De son côté, Claire, sa ville annonce : "Je n'aurais jamais imaginé qu'on en soit là aujourd'hui. Il m'a prouvé plein de choses, il s'est dépassé et c'est ce que je voulais aussi qu'il sorte de sa zone de confort"

Et Christophe de conclure ce bel échange avec ces mots : : "se faire entraîner par un enfant je trouve ça génial. C'est trop beau. Je souhaite à tous les pères de vivre cette expérience".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.