Regardez l'incident quand le Directeur de Cabinet d'Emmanuel Macron refuse de donner "les avantages" dont bénéficie Alexandre Benalla

par morandini

Incident peu avant 17h20 lors de l'audition du Directeur de Cabinet d'Emanuel Macron.
Patrick Strzoda a déclenché la colère des députés de l'opposition en refusant de répondre de façon précise à des questions sur les avantages dont bénéficié Alexandre Benalla:

"Je vais commencer par démentir de très nombreuses rumeurs que j'entends. J'ai entendu dire une rémunération de 10 000 euros mensuels, c'est faux. Il a un traitement de chargé de mission de la présidence de la République. J'ai entendu dire qu'il devait s'installer dans un duplex de 300 ou 200 m2 résidence de l'Alma, c'est faux, cela n'a jamais été envisagé, jamais. J'ai entendu dire qu'il aurait été pressenti pour être nommé sous-préfet, c'est faux.

J'ai entendu dire qu'il serait amené dans quelques temps à diriger un service de sécurité à l'Elysée, je démens là aussi formellement. Quels sont les avantages dont il bénéficie ? Je ne pourrais pas répondre à cette question car on touche au cœur de l'organisation..."

Les députés s'énervent alors et la Présidente de la Commission d'enquête a du mal à calmer les esprits."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.