Recep Tayyip Erdogan, la guerre envers et contre tout - 16/10

par BFMTV


La Turquie poursuit son offensive dans le nord-est de la Syrie. Cela fait depuis une semaine que les Kurdes subissent l'attaque turque. Ils se sont tournés vers le régime de Bachar al-Assad pour stopper l'avancée des troupes d'Ankara. Vladimir Poutine est devenu l'arbitre du chaos syrien. On en parle avec Igor Sahiri, envoyé spécial BFMTV à Sanliurfa (Turquie). David Rigoulet-Roze, chercheur associé à l'IPSE, rédacteur en chef de la revue Orients Stratégiques. Sami Boukhelifa, reporter à RFI, Prix Bayeux des correspondants de guerre pour "Voyage au bout du califat". Et Jean-Bernard Cadier, correspondant de BFMTV à Washington (États-Unis). - Le Dézoom, du mercredi 16 octobre 2019, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.


Le Dézoom, c'est l'occasion de prendre du recul sur l'actualité et revenir sur les sujets de la jour née avec ceux qui les ont réalisés. Aurélie Casse présentera chaque soir ces coulisses de l'info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont oeuvré à sa fabrication.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.