Rassemblements sauvages, l'inquiétude - 30/05

par BFMTV

Le 2 juin marquera le début d'un quasi-retour à la vie normale. Toutefois, les rassemblements de plus de 10 personnes resteront interdits. Mais qu'importe les annonces du gouvernement, cette semaine, plusieurs centaines de jeunes ont bravé les interdictions. Ils étaient réunis autour de matchs de football non autorisés ou encore dans des fêtes sur la plage. Les scènes filmées et diffusées sur les réseaux sociaux tranchent avec les consignes de distanciation sociale encore en vigueur. Pour certains médecins ces regroupements pourraient provoquer de nombreuses contaminations. - 7 jours BFM, du samedi 30 mai, sur BFMTV.

Magazine d'information et d'investigations, « 7 JOURS BFM » apporte un regard différent, posé sur l'actualité de la semaine. Ronald Guintrange revient au travers de plusieurs longs reportages sur les grands événements de la semaine écoulée. L'occasion de prendre du recul et d'apporter une analyse complète de la rédaction de BFMTV à l'aide d'enquêtes, d'interviews et d'images fortes.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.