"Quotidien" sur TMC diffuse les images des stars de la télé-réalité à Dubaï qui se vantent de ne pas payer d'impôts en France : "Je gagne 300.000 euros par an et je ne vais pas payer pour des gens qui viennent nous braquer !"

par Jeanmarcmorandini.com

C'est une séquence qui fait beaucoup parler depuis quelques jours sur les réseaux sociaux et qui a été diffusée hier soir dans Quotidien sur TMC. Yann Barthes recevait Marie s'infiltre qui a réalisé plusieurs reportages à Dubaï dont certains auprès des influenceurs Français qui se sont réfugiés dans ce pays pour éviter de payer leurs impôts en France. Un secret de polichinelle, mais le plus surprenant c'est de les voir se vanter ouvertement de cet exil fiscal.

Marie se fait passer pour une fan et commence à discuter avec elle. Rapidement, elle réussit à cibler Jazz sur la question de ses revenus et l’absence d’impôts qu’elle paie à Dubaï. « Moi je gagne 300.000 euros par mois », déclare la jeune influenceuse. « Vous n’avez pas de scrupules? » demande Marie. « J’en n’ai surtout rien à branler, répond Jazz. Pourquoi ? Scrupules de pas payer des impôts pour des gens qui finalement viennent nous braquer et nous chier dessus ? » « T’es en colère contre la France, » relance alors Marie. « Je déteste la France, » termine l'influenceuse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.