Quatre jeunes gens qui marchaient sur une voie ferrée ont été heurtés hier soir par un train non loin de la gare Lille-F

par morandini

Quatre jeunes gens qui marchaient sur une voie ferrée ont été heurtés hier soir par un train régional non loin de la gare Lille-Flandres et ont été blessés, dont trois gravement.

Vers 20h50, «quatre personnes ont été happées à côté de la rue de Flers à Lille, il y a trois blessés graves et un blessé léger, tous transportés au centre hospitalier de Lille», ont annoncé les pompiers. Deux de ces trois jeunes seraient même dans un état désespéré, selon "La Voix du Nord". Les faits se sont produits sur la voie ferrée au niveau de l'avenue des Lilas, à un endroit où il n'y pas pas de passage à niveau.

D’après une source policière, les victimes sont des jeunes gens âgés entre 18 et 20 ans. La communication régionale de la SNCF a confirmé que quatre personnes, qui étaient sur la voie ferrée, avaient été percutées à la sortie de Lille-Flandres par un TER qui reliait Lille à Dunkerque. Vers 22h40, la circulation de deux TER a pu reprendre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.