Quand Cyril Hanouna appelle en direct Aya Nakamura pour savoir pourquoi elle n'est pas allée dans... "Quotidien" vendredi dernier

par morandini

Aya Nakamura est depuis vendredi au centre de plusieurs polémiques, en particulier pour avoir "planté les équipes de Quotidien sur TMC, visiblement sans prendre la peine d'avertir les équipes de Yann Barthes, mais aussi à cause de cette fête organisée à l'occasion de la sortie de son album. Une fête sans masque mais également sans aucune distance sociale.

Hier, dans "Touche pas à mon poste" Cyril Hanouna a voulu comprendre ce qui se passait et a téléphoné en direct à la chanteuse.

"C'est qui ?", a-t-elle d'abord lancé en décrochant la chanteuse, visiblement un peu agacée avant de s'apaiser face aux compliments de l'animateur qui lui a lancé : "Pour moi t’es la plus grande artiste du moment. Je te le jure, t’es une star. Quand on a du talent, on peut faire ce qu’on veut ! Tu attends pas après les émissions, tu t’en bats les steaks ! Ils t’ont mis des danseurs que tu kiffais pas et tu es pas allé dans Quotidien, c'est tout !"

Mais la chanteuse a tenu à corriger les propos de Cyril Hanouna: "Ça n’a rien à voir avec les danseurs et j’ai rien contre Quotidien. Comme je l'ai tweeté, j'avais un truc à faire, j'ai rien contre Quotidien !" Il faudra donc se contenter de cette réponse qui ne nous éclaire pas plus, d'autant plus qu'au même moment la chanteuse faisait la fête avec ses amis, c'est sans doute cela "qu'elle avait à faire" au moment de l'enregistrement..

Vos réactions doivent respecter nos CGU.