Prix des carburants: Quelles sont les raisons de la baisse ?

par BFMTV


Les prix à la pompe connaissent actuellement une nette décrue. La semaine dernière, le litre de gazole était en moyenne à 1,40 euro et celui de l'essence sans plomb 95 affichait 1,42 euro. Respectivement, cela correspond à une baisse de 1,14 euro et 0,87 euro. Quelles sont les causes de cette réduction ? On en parle avec: Pierre Terzian, directeur de Pétrostratégies-Europ'Energies. Et Guillaume Paul, journaliste BFM Business. - BFM Story, du mercredi 26 décembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.