Primo-vaccinés: objectif 50 millions fin août - 22/07

par BFMTV

Le gouvernement envisage de vacciner environ 4 millions de personnes par semaine pour atteindre les 50 millions de primo-vaccinés d'ici fin août. Cet objectif est atteignable étant donné que le pouvoir vaccinal a été ouvert à plusieurs corps de santé. De plus, le pays n'a pas vraiment le choix pour lutter contre la propagation de la pandémie. Quid des enjeux ? - Avec: Rafik Masmoudi, médecin urgentiste à l'hôpital européen Georges Pompidou. – Le Live Toussaint, du jeudi 22 juillet 2021, sur BFMTV.

Chaque matin, Bruce Toussaint prend le temps de s’arrêter sur certains événements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux

comprendre les événements.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.