Primo-vaccinés: objectif 50 millions fin août - 22/07

par BFMTV

L'objectif du gouvernement est d'avoir 50 millions de primo-vaccinés d'ici fin août. Est-il jouable ? Selon Thomas Devlaeminck, près de 20 millions de doses doivent être reçues le mois prochain. Il y a des créneaux de vaccinations. Ainsi, cet objectif semble atteignable. Actuellement, on est sur une moyenne de 250 000 primo-injections par jour. Qui sont ces gens qui se précipitent sur le vaccin contre le Covid ? Pourquoi certains se méfient toujours des injections contre le Covid ? Qu'en est-il des traitements ? - Avec: INVITES – Focus Première, du jeudi 22 juillet 2021, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.