Prime canicule: "Madame Buzyn n’a pas bien mesuré les choses" Gilles Gadier

par BFMTV

Avec ces fortes chaleurs, faut-il accorder une "prime canicule" au personnel des hôpitaux comme en 2003 ? C’est ce que pense le syndicat FO des services publics et de santé, mais l’idée est écartée par la ministre de la Santé Agnès Buzyn. Selon Gilles Gadier, secrétaire fédéral FO des services publics et de santé, "il faudrait cette prime canicule, car les fortes chaleurs font que l’augmentation de la charge de travail est réelle". Ainsi, "la prise en compte de la pénibilité au travail pour les professionnels de santé doit réactiver cette prime". "Madame Buzyn n’a pas bien mesuré les choses" ajoute-t-il par la suite. - BFM Story, du mercredi 24 juillet 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.