Près de 27 000 cas en 24h, un record (2/4) - 10/10

par BFMTV

Le nombre de contaminations au coronavirus a atteint de nouveau record dans l'Hexagone. En 24 heures, on a recensé près de 27 000 patients de plus et 54 décès. Dans les réanimations, 17 personnes de plus ont été accueillies par rapport à la veille. Comment expliquer ces hausses constantes ? Doit-on s’inquiéter ? Qu'en est-il des autres pathologies ? - On en parle le Pr Alexandre Mebazaa, anesthésiste au service de réanimation à l'hôpital de Lariboisière de Paris, Dr Jean Tafazzoli, médecin lyonnais et président de MaQuestionMedicale.fr, Pr Bruno Megarbane, Chef du service de réanimation médicale et toxicologique de l'hôpital Lariboisière à Paris et Jean-Christophe Gallien, politologue et président du JCGA.

Le vendredi, samedi et dimanche soir, Alice Darfeuille est à la tête de « Week-End Direct », un rendez-vous pour pour décrypter et débattre, au cœur de l’actualité.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.