Premiers gestes des assureurs - 23/04

par BFMTV

Bercy lance un groupe de travail avec les assureurs dans l'espoir d'avoir des propositions cet été. Le but étant de les impliquer dans des situations exceptionnelles. Notons qu'Axa travaille déjà à la création d'un état de catastrophe sanitaire, comme celui de catastrophe naturelle qui existe déjà. Si celui-ci est validé, les organismes seront donc obligés d'indemniser leurs assurés pour les éventuels dommages en ce sens. Combien de temps cela peut-il prendre ? Quid des solutions d'urgence face à la crise actuelle ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du jeudi 23 avril 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.