Premier gros revers pour Laeticia Hallyday (2/2)

par BFMTV


Ça fait plusieurs mois que la famille de Johnny Hallyday se déchire autour de son héritage. Le tribunal de grande instance de Nanterre a annoncé mardi 28 mai qu'il était non seulement compétent à juger de l'affaire, mais a aussi tranché que Johnny Hallyday était résident en France et la loi française s'applique. C'est un premier gros revers pour Laeticia Hallyday, seule bénéficiaire du testament de son mari selon le droit californien. Est-ce une première victoire pour les premiers enfants de Johnny, David Hallyday et Laura Smet ? On en parle avec: Sarah-Lou Cohen, chef du service police-justice de BFMTV. - BFM Story, du mardi 28 mai 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.