Pouvoir d'achat: Doit-on y croire ?

par BFMTV


Le pouvoir d'achat des Français va augmenter de 2% en 2019. C'est Edouard Philippe qui l'a affirmé. Selon le Premier ministre, près de 10 milliards d'euros seraient redistribués aux ménages cette année. Pour l'exécutif, il s'agit de la plus forte augmentation depuis 12 ans. Les Français devraient gagner en moyenne 850 euros de pouvoir d'achat. - On en parle avec: Éric Heyer, économiste à l'OFCE. Et Agnès Verdier-Molinié, directrice de la Fondation iFRAP. - BFM Story du mardi 7 mai 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.