Pourra-t-on partir en vacances cet été ? - 21/04

par BFMTV

Face à la pandémie de coronavirus, on s'interroge sur le fait de pouvoir partir ou non en vacances cet été. Ce qui inquiète le plus c'est le fait qu'une grande partie de la population française a été touchée par le virus, mais surtout qu'elle ne soit pas immunisé. Par ailleurs, jusqu'au 11 mai, des incertitudes planent encore sur l'évolution de la pandémie dans le pays et des mesures qui vont être prises pour accompagner le déconfinement. Quels sont les scénarios possibles ? Que dit le secteur du tourisme à ce sujet ? Quid des risques sanitaires ? - On en parle avec : René-Marc Chikli, président du Syndicat des entreprises de tour-opérating (SETO). Gilles D'ettore, maire LR d'Agde. Gavin Clemente Ruiz, rédacteur en chef au Guide du Routard. - Focus Première, du mardi 21 avril 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.