"Pour nous, c'est indigne, c'est dur, c'est violent de voir Bertrand Cantat, célébré, acclamé, applaudi", Raphaëlle Rémy-Leleu

par BFMTV

Depuis des mois, plusieurs associations féministes dénoncent le retour sur scène de Bertrand Cantat. Malgré les manifestations devant les salles où il doit se produire, le chanteur poursuit ses concerts. Il sera notamment à Nantes ce soir et au Zénith de Paris le 5 juin. Avec la réouverture de l'enquête sur le décès de son ex-compagne, les protestations se multiplient. Pourquoi ces associations sont-elles contre le retour sur scène de Bertrand Cantat ? Quel est leur rôle dans ce type d'affaire ? - On en parle avec: Raphaëlle Rémy-Leleu, porte-parole du réseau "Osez le féminisme". - Grand Angle, du lundi 4 juin 2018, présenté par Lucie Nuttin, sur BFMTV. Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Jean-Baptiste Boursier reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Braklia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.