Policiers, la cible

par BFMTV


Chaque samedi ou presque, ils sont confrontés à la haine et à la violence de certains manifestants et parfois cela laisse des traces. 1 800 membres des forces de l'ordre ont été blessés depuis le début du conflit. Frédéric a été victime d'un traumatisme crânien, après avoir reçu un projectile lors du 23ème acte des gilets jaunes à Paris. Sébastien, lui, a eu le bras fracturé lors de la prise de l'Arc de Triomphe, le 1er décembre 2018. Anna, une policière du Mans, craint désormais pour la sécurité de ses enfants. - Un document "Grand Angle BFMTV" du jeudi 2 mai 2019.


Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.