Policier tué à Avignon - L'image très forte des collègues d'Eric Masson en larmes lors de l'hommage qui lui a été rendu et les très longues minutes de silence

par Jeanmarcmorandini.com

Des milliers de personnes se sont réunies devant le commissariat d’Avignon (Vaucluse). Policiers et citoyens ont tenu à rendre hommage à Eric Masson, le policier abattu dans cette même ville mercredi dernier alors qu’il était en intervention. Après que la foule a entonné la Marseillaise et que des discours ont été prononcés, une minute de silence a été observée. Très longue minute qui en réalité a duré beaucoup plus longtemps, montrant l'émotion de chacun.

Les collègues d'Eric Masson étaient en nombre autour de la photo du policier et beaucoup ont craqué et ont essuyé des larmes pendant ce moment très fort, une séquence que vous propose de revoir jeanmarcmorandini.com.

« Il y a énormément de monde, mais un seul cœur unique qui bat pour Eric », a exprimé le secrétaire général unité SGP Police FO Bruno Bartoccetti, appelant « l’ensemble de la classe politique » à se lever pour soutenir les policiers.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.