"Police, au cœur du chaos": le document fait débat

par BFMTV

Un nouveau long format intitulé "Police, au cœur du chaos" sera diffusé sur notre chaîne à partir de 20h40. Dans ce document exceptionnel, une séquence provoque déjà le débat et la colère de certains syndicats policiers. On y voit des CRS matraquer à treize reprises un jeune homme à terre. Les faits datent du 1er décembre 2018 et ont eu lieu dans un fast-food proche de l’Arc de Triomphe à Paris. Pour en parler: Benoit Sarrade, coréalisateur de l’enquête. Pierre Erhel, porte-parole de la Mobilisation des policiers en colère (MPC). Et Dominique Rizet, notre consultant police justice. - BFM Story, du lundi 8 avril 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.