Planète: les ressources épuisées (2/2)

par BFMTV


Nous vivons à crédit. Le Jour du dépassement tombe ce lundi 29 juillet. À l'échelle de la planète, selon le communiqué précis du WWF, le Fonds mondial pour la nature: "Nous avons pêché plus de poissons, abattu plus d'arbres et cultivé plus de terre que ce que la nature peut nous offrir au cours d'une année". A partir d'aujourd'hui, et ce jusqu'à la fin de l'année 2019, nous utilisons plus de ressources naturelles pour subvenir à nos besoins que ce que la Terre peut régénérer en une année. Et ces jours de dépassement avancent d'année en année. On en parle avec: David Cormand, député européen et secrétaire national d'EELV. - BFM Story, du lundi 29 juillet 2019, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

À partir de 17h, Alain Marschall prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.