Pierre Palmade en garde à vue

par BFMTV

L’humoriste Pierre Palmade a été placé en garde à vue ce jeudi 11 avril dans le cadre d’une enquête sur un viol. Il est également entendu pour les chefs de "violence par une personne agissant sous l’emprise de stupéfiants", de la cocaïne en l’espèce, et "dégradation ou détérioration d’un bien appartenant à autrui". Une autre personne, un ami de la star, est également entendue. On en parle avec Cécile Danré, journaliste police-justice de BFMTV. - BFM Story, du jeudi 11 avril 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.