Peut-on sauver les restaurants ? - 02/10

par BFMTV

Un protocole sanitaire a été proposé lors du déconfinement par les syndicats. Celui-ci a ensuite été amélioré et peut sauver les bars et restaurants de la fermeture à cause de la propagation du virus. Parmi les nouveautés figure notamment la prise de température des clients dans tous les établissements. Pour moderniser le cahier de rappel pour pouvoir tracer facilement les clients en cas de besoin, il faut les remplacer par des applications. Quelles sont les autres mesures proposées ? Seront-elles efficaces ? - Avec: David Zenouda, représentant de l'UMIH Nuit à Paris et fondateur du mouvement "Restons ouverts". Jean-René Lecerf, président LR du département Nord. Et Dr Alain Ducardonnet , consultant santé de BFMTV. – Focus Première, du vendredi 2 octobre 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.