Peut-on identifier de manière précoce des futurs cancers ? - 07/02

par BFMTV

Le président de la République a mis en place cette semaine le Plan cancer qui a pour objectif, entre autres, de diagnostiquer rapidement les cancers évitables. Le projet Interception, qui va être développé à l'Institut Gustavo, est, lui aussi, basé sur un constat simple : 30 à 40% des personnes atteintes de cancer auraient pu être repérés des années auparavant. Des données qui changent complètement la prise en charge de cette maladie. - Prenez soin de vous, présenté par Alain Ducardonnet et Margaux de Frouville, sur BFMTV.

Chaque week-end, retrouvez votre chronique santé avec le Docteur Alain Ducardonnet et Margaux de Frouville sur BFMTV. Ensemble, ils vous donnent leurs meilleurs conseils et font le point sur les dernières avancées de la recherche.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.