Passe d'armes entre Laurent Ruquier et Eric Zemmour autour des audiences de leurs émissions : "Je fais sur Cnews plus de téléspectateurs que vous sur France 2 alors que la Deux est là depuis 50 ans !"

par Jeanmarcmorandini.com

Passe d'armes, hier soir entre Laurent Ruquier et Eric Zemmour à propos des audiences de leurs émissions respectives. Laurent Ruquier a reproché au chroniqueur de parler "du triomphe" de son émission sur CNews. Eric Zemmour de répondre : "Quand je suis arrivé la tranche faisait 80.000 téléspectateurs. Aujourd'hui on fait entre 800.000 et 1 million, j'appelle ça un triomphe en effet et Laurent Ruquier on fait plus que vous avec cette émission (?DLR : On est en direct"). Vous avez fait 700.000 la semaine dernière quand moi je fais plus de 800.000".

Et Laurent Ruquier de répondre que Nagui sur France 2, à la même heure fait beaucoup plus que Zemmour. Le journaliste rétorque que les deux programmes ne sont pas comparables, car "Nagui n'est pas sur une chaîne info".

Enfin Ruquier lance à Zemmour : "J'espère que vous serez meilleur dans les chiffres si vous êtes candidats, car à la télé ce qui compte c'est la part de marché. Nous on est diffusé après minuit, et oui on fait ces audiences là, mais en part de marché, on attire 3 fois plus de monde que vous !"

Et Eric Zemmour de conclure cette passe d'armes : "Moi je ne regarde que le nombre de téléspectateurs !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.