Paris: des étudiants s'introduisent dans le ministère de l'Enseignement supérieur - 12/11

par BFMTV


Des dizaines d'étudiants ont envahi pendant quelques minutes la cour du ministère de l'Enseignement supérieur ce mardi soir. Ils manifestent quatre jours après qu'un étudiant s'est immolé par le feu à Lyon. D'abord réuni devant le Crous de Paris, le cortège a rejoint le ministère en scandant des slogans tels que "le précarité tue" ou "Vidal démission", en référence à la ministre. Les détails avec Raphaël Maillochon, notre journaliste police-justice. - Le Dézoom, du mardi 12 novembre 2019, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.


Le Dézoom, c'est l'occasion de prendre du recul sur l'actualité et revenir sur les sujets de la jour née avec ceux qui les ont réalisés. Aurélie Casse présentera chaque soir ces coulisses de l'info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont oeuvré à sa fabrication.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.