Parcs: des robots à la place des animaux - 30/06

par BFMTV

Des robots pour remplacer les animaux en captivité dans les parcs aquatiques. Edge Innovation, entreprise spécialisée dans les effets spéciaux pour le cinéma, a mis au point un dauphin robotique tellement réaliste qu'il est presque impossible de faire la différence avec un vrai. Il est capable d'accélérer, de plonger, d'interagir avec les humains. En matière d'animatronique, les avancées sont gigantesques et les applications nombreuses. Des robots chiens de berger pour guider les troupeaux de moutons aux robots oiseaux de proie qui servent d'épouvantails sur les pistes d'aéroport. Autre idée innovante pour protéger les animaux: certains cirques commencent à remplacer tigres et éléphants... par des hologrammes. - Culture Geek, du mardi 30 juin 2020, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.