Orages et fortes pluies: six départements du sud en vigilance orange - 22/10

par BFMTV


Le sud du pays est en alerte en raison des fortes pluies. L'équivalent de deux mois de précipitations est déjà tombé localement dans l'Aude en 12 heures. De quoi réveiller chez les habitants la peur un an après les crues qui avaient fait 15 morts. On en parle avec nos envoyés spéciaux Alexandre Chauveau et David Unal. Marc Hay, journaliste météo de BFMTV. Hugues Deregnaucourt, vice-président de la fédération nationale des pompiers de France, directeur du SDIS01. Et Antoine Parra, maire d'Argelès-sur-Mer. - Le Dézoom, du mardi 22 octobre 2019, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.


Le Dézoom, c'est l'occasion de prendre du recul sur l'actualité et revenir sur les sujets de la jour née avec ceux qui les ont réalisés. Aurélie Casse présentera chaque soir ces coulisses de l'info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont oeuvré à sa fabrication.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.