"On ne tue jamais par amour" rappelle Marlène Schiappa à propos de Bertrand Cantat

par BFMTV

La secrétaire d'État chargée de l'égalité entre femmes et hommes Marlène Schiappa est revenue sur la nouvelle annulation d'un concert de Bertrand Cantat, annoncée ce mercredi. Même si la secrétaire d'État ne remet pas en cause le droit de Bertrand Cantat de chanter, elle déplore "qu'on vise à en faire une sorte de héros romantico-rock". Après le festival des Escales à Saint-Nazaire, c'est l'Ardèche Aluna Festival qui a retiré le chanteur de sa programmation, dont le concert était prévu le 14 juin. Le festival a expliqué cette déprogrammation sur son site par des "manifestations et désistements de certains festivaliers et mécènes".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - "On ne tue jamais par amour" rappelle Marlène Schiappa à propos de Bertrand Cantat
  • Shiappa partout ! ou elle passe ! elle agresse le monde masculin !elle a vraiment un problème avec les hommes ! et jusqu'à preuve du contraire ne lui en déplaise on tue par amour ! votre animal ,votre compagnon on l'euthanasie pour abrégé ces souffrances ,l'accompagnement en soin palliatif où l'on restreint les soins au profits d'injection pour écourter la souffrance ! vraiment elle fait une fixation sur un seul sujet sans prendre conscience de ce qu'elle dit ! et de ce qui est la vie , la vrai pas celle qui ressort d'un roman photo !

  • Haut débit ! Qu'est qu'on deviendrait sans avoir l'avis quotidien incontournable de Schiappa ? Mais qu'est-ce qu'ils mettent comme agitées à la place de secrétaires d'état ???