On a constaté que l'hospitalisation des cas de Covid graves n'est plus la même par rapport au printemps.

par BFMTV

On a constaté que l'hospitalisation des cas de Covid graves n'est plus la même par rapport au printemps. Il faut préciser la présence de médicaments utiles dans le suivi des cas graves comme le corticoïde ou l'anticoagulant, sources de complications majeures dans la première phase. Le temps de passage en réanimation semble également être passé de 40 jours auparavant à 12 jours. La flambée des cas est-elle une source d'inquiétudes et de tensions ? Nos hôpitaux ont-ils tiré les leçons de la première vague ? - Avec: Yann Bubien, directeur du CHU de Bordeaux. Pierre Schwob Tellier, infirmier à l'hôpital Beaujon à Clichy et membre du collectif Inter Urgences, docteur Alain Ducardonnet, consultant santé BFMTV – Focus Première, du vendredi 11 septembre 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.