Olivier Véran: "la deuxième vague est là et elle est violente" - 05/11

par BFMTV

En France, "la deuxième vague est là et elle est violente". Olivier Véran a mis en garde lors de sa conférence de presse hebdomadaire, car la situation sanitaire se dégrade. Le ministre de la Santé demande aux Français d'être plus rigoureux s'ils veulent sortir rapidement du confinement. Pas de nouvelle restriction annoncée, sauf à Paris où la vente à emporter, la livraison et les débits de boissons seront fermés à partir ce vendredi 6 novembre, de 22h à 6h. On y revient avec le Pr Christophe Rapp, infectiologue à l'hôpital américain de Paris, médecin consultant pour BFMTV. Margaux de Frouville, cheffe du service Santé de BFMTV. Et le Pr Bruno Megarbane, chef du service de réanimation médicale à l'hôpital Lariboisière (AP-HP) à Paris.

Le Dézoom, c’est l’occasion de prendre du recul sur l’actualité et revenir sur les sujets de la journée avec ceux qui les ont réalisés. Perrine Storme présente chaque soir ces coulisses de l’info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont œuvré à sa fabrication.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.