Nuit de violences à Fréjus - Des policiers attaqués par une cinquantaine de jeunes - Des renforts envoyés de Toulon et Marseille - Une quinzaine de commerces vandalisés et trois voitures dont une de police sont brûlées

par Jeanmarcmorandini.com

"Une énième nuit de violences urbaines et de tensions avec les forces de l'ordre autour du quartier de La Gabelle à Fréjus! Par dizaines, et jusqu'à l'avenue du général Leclerc à Saint-Raphaël, de jeunes individus ont notamment incendié des conteneurs à poubelles, du mobilier urbain, un magasin de vente de deux-roues (Patrick motos) ainsi que trois véhicules, dont un appartenant à la police municipale" racontent nos confrères de Var Matin sur leur site internet ce matin.

Dès leur arrivée trois équipages de Police sont pris à partie par un groupe composé d'une cinquantaine de jeunes : tirs de mortiers, tirs de projectiles. Très vite des renforts sont dépêchés sur place, venant de Toulon, Marseille, Draguignan, ainsi que des équipages de la police municipale de Frejus et de Saint-Raphaël selon BFM TV. Les violences se déportent vers la rue Jean Giono, et c'est là que trois voitures sont brûlées dont une appartenant à la police municipale, une quinzaine de vitrines de commerce brisées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.