Nouveau coup dur pour Sophie Davant

par 6MEDIAS

2016 n'est décidément pas l'année Sophie Davant. Alors que son émission quotidienne "Toute une histoire" n'a pas été reconduite à la fin de la saison, c'est désormais un autre de ses projets qui viendrait de lui être refusé. Une toute nouvelle émission intitulée "Ça mérite qu'on en parle", produite par l'ancienne directrice de la Star Academy Alexia Laroche-Joubert qui était attendue pour le mois de septembre sur France 2 le samedi après-midi juste avant "N'oubliez pas les paroles", le succès de Nagui. La date de la première avait ensuite été décalée au mois d'octobre. Mais malgré le travail de Sophie Davant sur cette émission qui devait mêler interviews, reportages, débats et bonne humeur, selon Téléstar, le programme aurait finalement été abandonné par la chaîne. Mais France 2 ne compte pas se passer totalement des services de l'animatrice pour le moment. Elle lui aurait même trouvé un petit lot de consolation. Selon Puremédias, celle qui est toujours à la tête de "C'est au programme" devrait remplacer Frédéric Lopez pendant ses tournages de "Rendez-vous en terre inconnue" à la présentation de "Mille et une vies", le programme qui a succédé à "Toute une histoire".

 
62 commentaires - Nouveau coup dur pour Sophie Davant
  • vite un livre, qu'on puisse lui donner un peu de nos sous

  • Un management à revoir au niveau de la Direction.
    Ce qui fonctionne bien: l'augmentation de la redevance!

  • Franchement, on en a strictement rien a cirer des avatars de la mamie.
    Puisque c’est dans l’air du temps elle devrait en profiter pour dégager et aller rejoindre la très longue liste de tous ces présentateurs ou animateurs qui s’enkystent sur nos écrans depuis des décennies.
    Pour certains (Drucker) allons nous devoir les subir jusqu’à ce qu’ils viennent continuer à sévir dans nos téléviseurs dans des fauteuils de grabataires ?
    Place aux jeunes.

  • Un embêtant contretemps mais je ne m'inquiète pas pour elle, elle rebondira toujours.
    Quand je vois son investissement pour le téléthon (pour ne parler que d'elle car il y a beaucoup de personnes dans le même cas) on sent chez cette femme une pugnacité qui mérite de réussir dans son métier et elle réussira, j'en suis intimement persuadé.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]