Nouveau coup de rabot pour les retraités - 23/09

par BFMTV


Le gouvernement veut supprimer l'exonération totale de charges sociales accordée à tous les plus de 70 ans qui emploient une aide à domicile. Cet avantage social, dont la suppression fera économiser 320 millions d'euros en 2020, sera réservé aux personnes âgées dépendantes ou handicapées. On en parle avec: Muriel Pénicaud, ministre du Travail. Gaëtane Meslin, notre journaliste économie. Laurent Neumann, notre éditorialiste politique. Et Christian Bourreau, vice-président de la Confédération française des retraités. - BFM Story, du lundi 23 septembre 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.


À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.